28 Avril – L'éthique et le vin

08 h45 Institut des Sciences de la Vigne et du Vin (ISVV) - Villenave d'Ornon

Le droit comme levier d'une nouvelle qualité?

Colloque organisé par le professeur Ronan Raffray - IRDAP

Localisation de l’événement

En bus :

- Bus 87 arrêt Parc Sourreil (bus accessible depuis le tram B, arrêt "Arts et métiers" ou "Pessac centre")

Depuis la Rocade bordelaise :

- Sortie 17 (Talence/Thouars/Gradignan/Malartic) > Rue Pablo Néruda > Chemin de Leysotte
- Sortie 18 (Pont-de-la-Maye/Cadaujac/Villenave d'Ornon/Léognan) > Rte de Toulouse dir. Bdx > Av. Edouard Bourlaux dir. Inra Gde Ferrade > Chemin de Leysotte

Coordonnées GPS

Latitude : 44.791742 | Longitude : -0.580959

Facilités

Tarif et droit d’entrée

Entrée libre sur inscription, pour les étudiants et enseignants-chercheurs.Le colloque est ouvert à la formation continue des avocats et des notaires (8h) pour un tarif de 80€ la demi-journée et 150€ la journée.Pour les autres professionnels, le tarif est de 50€ la journée.

Tous les professionnels peuvent s'inscrire pour le déjeuner du midi pour un tarif de 30€/pers.

Inscription obligatoire auprès de :

Elodie Chagnaud - Chargée de la recherche

05 56 84 65 59 - elodie.chagnaud@u-bordeaux.fr