24 Mai – Journée Bordeaux-Afrique de la Jeune Recherche (JBAR)

09 h30 En visioconférence

L'attractivité de la RSE dans les relations économiques.
Regards croisés des droits français et OHADA.

Journée d’étude interdisciplinaire de la Chaire de Droit OHADA,
IRDAP, université de Bordeaux.

Appel à communication

Organisée par M. Eustache Da Allada, Professeur junior, dans le cadre de son contrat de recherche, la Chaire de Professeur junior de l’IRDAP, la 1ère édition de la Journée Bordeaux-Afrique de la Jeune Recherche (JBAR) se tiendra en visioconférence.

Cette journée d’étude favorisant l'interdisciplinarité entre jeunes chercheurs de différents systèmes juridiques, a vocation, devant un panel d’universitaires, à permettre aux doctorants et jeunes docteurs, des échanges scientifiques fructueux et partages d’expérience et, ainsi, de valoriser leurs travaux.

Les doctorants et jeunes docteurs sont invités à adresser leur proposition de communication, selon un axe spécifique choisi, à M. Eustache Da Allada à l’adresse électronique : eustache.da-allada@bordeaux.fr , au plus tard, le 22 avril 2024.

Les communications feront l'objet d'une publication dont les modalités seront précisées ultérieurement.

Programme détaillé et lien zoom à venir.

Journée Bordeaux-Afrique de la Jeune Recherche affiche

Localisation de l’événement